militaria nations
militaria nations
militaria nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

militaria nations

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bombardements du 6 juin 44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin (tof)
Admin
Admin (tof)


Masculin
Posts : 3991
Age : 52
lieu : pas de calais
13/08/2008

Les bombardements du 6 juin 44 Empty
MessageSujet: Les bombardements du 6 juin 44   Les bombardements du 6 juin 44 EmptyDim 16 Nov - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.militarianations.com
Frontovik

Frontovik


Masculin
Posts : 969
Age : 58
lieu : SAVOIE FRANCE
26/09/2008

Les bombardements du 6 juin 44 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardements du 6 juin 44   Les bombardements du 6 juin 44 EmptyDim 16 Nov - 13:14

Super document ,connu mais incontournable !
Les bombardements du 6 juin 44 887892
Revenir en haut Aller en bas
somme 1916

somme 1916


Masculin
Posts : 3379
Age : 53
lieu : amiens(france)-(Philippe)
15/08/2008

Les bombardements du 6 juin 44 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardements du 6 juin 44   Les bombardements du 6 juin 44 EmptyDim 16 Nov - 16:31

merci ,superbe video
Revenir en haut Aller en bas
grand chauve




Masculin
Posts : 3
Age : 54
lieu : mont de marsan
11/02/2010

Les bombardements du 6 juin 44 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardements du 6 juin 44   Les bombardements du 6 juin 44 EmptyJeu 4 Mar - 21:12

bonsoir, il est vrai que ce document est connu mais on ne s'en lasse pas.Si quelqu'un cherche des photos aériennes de notre cher pays aprés les bombardements US j'ai un large eventail, en fait c'est mon boulot, donc n'hésitez pas!!!! Je suis regulierement en déplacement(boulot oblige)mais laissez un message. A+ Grand chauve
Revenir en haut Aller en bas
Admin (tof)
Admin
Admin (tof)


Masculin
Posts : 3991
Age : 52
lieu : pas de calais
13/08/2008

Les bombardements du 6 juin 44 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardements du 6 juin 44   Les bombardements du 6 juin 44 EmptyJeu 4 Mar - 22:53

ah ! intéressant cela ! bon à savoir ! par contre n'hésite pas à poster quelques échantillons si possible, miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militarianations.com
grand chauve




Masculin
Posts : 3
Age : 54
lieu : mont de marsan
11/02/2010

Les bombardements du 6 juin 44 Empty
MessageSujet: vues des bombardements   Les bombardements du 6 juin 44 EmptyDim 7 Mar - 18:53

bonsoir, quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre pour mettre des photos en ligne, aprés je me debrouille.Profitons de ce moment,pour plus amples connaissance, je dispose (boulot et passion oblige ) pas mal de documentations diverses et variées, je bosse en ce moment sur de nombreux dossiers, mais il en est un qui me tient a coeur, a force de recherches et de kilometres, j'ai retrouvé l'endroit exact du deraillement du train du film la bataille du rail.Je dis l'endroit EXACT.Lorsque l'on sait le chargement du train pour les besoins du film, on imagine la richesse que recéle encore les fonds du talus.En outre j'ai des docs sur les munitions, et je dois dire que je tremble lorsque je vois des résultats de fouilles du week end, alors n'oubliez pas que ce genre d'engins peut faire du mal, demandez de la doc, c'est plus simple .A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin (tof)
Admin
Admin (tof)


Masculin
Posts : 3991
Age : 52
lieu : pas de calais
13/08/2008

Les bombardements du 6 juin 44 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardements du 6 juin 44   Les bombardements du 6 juin 44 EmptyMar 9 Mar - 22:00

utilise ce site : http://imageshack.us/ c'est un hébergeur de photos, suffit de lire ce qui est demandé, au final cela va te donner un code, tu fais clic droit de ta souris "copier" et tu viens "coller" ce code dans ta page de réponse sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militarianations.com
grand chauve




Masculin
Posts : 3
Age : 54
lieu : mont de marsan
11/02/2010

Les bombardements du 6 juin 44 Empty
MessageSujet: photos aériennes   Les bombardements du 6 juin 44 EmptyVen 12 Mar - 23:06

merci pour le lien, je vois ça ce week end, pour le moment je nettoie mes découvertes du jour, ce matin en chantier j'ai trouvé une caisse (vide)de canon de 2cm pour Flak 30, des boulets et des fusées a double effet neutra, j'en garde une je donnes les autres, si il y a des preneurs, attention une par personne. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bombardements du 6 juin 44 Empty
MessageSujet: Re: Les bombardements du 6 juin 44   Les bombardements du 6 juin 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bombardements du 6 juin 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombardements d'Etaples
» bivouac les 12 et 13 juin
» ALBERT 12 juin 2010
» Carentan Juin 2008
» Oradour, 10 juin 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria nations :: AVIATION :: LES BOMBARDEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser