militaria nations
militaria nations
militaria nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

militaria nations

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35

Aller en bas 
+12
NORTH-SHORE (CANADA)
dauran
chtouz
reddiamond fifty 49
saeseetin
darkdog
christelle
horrido
somme 1916
jerome
Admin (tof)
sylvain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Masculin
Posts : 185
Age : 37
lieu : 62
17/12/2008

recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35   recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:05

recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 Dsci0915

la fin approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
saeseetin

saeseetin


Masculin
Posts : 2852
Age : 52
lieu : Boulogne sur Mer (62)
14/08/2008

recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35   recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:16

Toutes mes félicitations !!!!!!!!
Vraiment une belle bête !!!!!!!!
recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 137315
J'en connais un qui devrait prendre des leçons !! recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 177869 recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 177869 recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 177869
Revenir en haut Aller en bas
Arthur45

Arthur45


Masculin
Posts : 10
Age : 31
lieu : France
18/04/2009

recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35   recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:13

reddiamond fifty 49 a écrit:
Pour en avoir vu plusieurs en expo maquette , c'est en effet magnifique , mais il faut que ce soit bien monté ! désolé mais mon oeil expert passe toujours par la !

il existe encore plus gros en maquette au 1/35e , en locurance avec "la dora " rien que le canon, il correspond à un diamètre de canon de 2cm flak , c'est pour vous dire !

je vous cherche ça dans mes archive maquette , j' ai peut être ça en stock !

Chris .
Bonsoir,
J'ai eu la chance d'en voir de mes yeux un exemplaire lors d'une bourse aux armes d'Orléans...
C'est un engin monstrueux! je me souviens d'avoir trouvé le K5 d'à côté ridicule, il ne faisait qu'environ le tiers de la bête en longueur me semble-t-il...
Néanmoins le proprio avait l'air de dire qu'il y avait pas mal de choses à retoucher/changer par rapport au kit original, au niveau de la culasse ou du pc de tir par exemple...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
reddiamond fifty 49

reddiamond fifty 49


Masculin
Posts : 2271
Age : 57
lieu : maine et loire
Emploi : menuisier
17/11/2008

recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35   recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:52

Aucunes maquettes n' est parfaites , c'est pour cela que beaucoup d'améliorations sont faites !

malheureusement , depuis quelques années , les kits de base sont même des fois légérement baclés expret , pour que des firmes sortent derrière des sets d'améliorations qui coutent la peau des fesses .

bisness is bisness !

chris
Revenir en haut Aller en bas
K.V.K

K.V.K


Masculin
Posts : 486
Age : 40
lieu : Bretagne
18/08/2008

recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35   recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 EmptySam 30 Mai - 0:00

recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 285527 bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35   recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plan du dombunker pour reproduction au 1/35
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche plan bombe volante V1 .
» lien pour recherche d'un ancien
» pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria nations :: DISCUSSION GENERALE :: MAQUETTISME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser