militaria nations
militaria nations
militaria nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

militaria nations

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).

Aller en bas 
+2
somme 1916
militaria14-18
6 participants
AuteurMessage
militaria14-18

militaria14-18


Masculin
Posts : 105
Age : 40
lieu : France
24/12/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyLun 29 Déc - 21:23

Voilà la pièce que je ne devrai pas tardé à recevoir (Je ferai une photo de meilleur qualité a la réception :

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). F7501bc2
Il s'agit d'un insigne de poitrine.

study Et voilà de quoi se cultiver ces troupes (littéralement "tempête") de chocs:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmtruppen

Bonne lecture ! Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 65978
Revenir en haut Aller en bas
somme 1916

somme 1916


Masculin
Posts : 3379
Age : 53
lieu : amiens(france)-(Philippe)
15/08/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyLun 29 Déc - 21:52

salut j'ai vu ce type d'insigne a vendre sur e bay, est celui la ,? je n'ai pas oser y enchérir faute d'avoir une copie, superbe piece peut courante merci et bravo Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 689803
Revenir en haut Aller en bas
pegase001

pegase001


Masculin
Posts : 347
Age : 55
lieu : belgique
11/12/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyLun 29 Déc - 22:06

salut

superbe et pas courant

hughes
Revenir en haut Aller en bas
http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid=1&l
militaria14-18

militaria14-18


Masculin
Posts : 105
Age : 40
lieu : France
24/12/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 0:01

Pour 10.50 € je n'ai pas pris trop de risques Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 65978
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Masculin
Posts : 429
Age : 38
lieu : languedoc-roussillon
03/11/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 0:19

belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 0:23

superbes insignes mais sur ebay 99% de de drouille surtout pour un insigne aussi rare Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 0491
Revenir en haut Aller en bas
somme 1916

somme 1916


Masculin
Posts : 3379
Age : 53
lieu : amiens(france)-(Philippe)
15/08/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 2:24

militaria14-18 a écrit:
Pour 10.50 € je n'ai pas pris trop de risques Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 65978

salut , en effet pour ce prix c'est donné , belle affaire Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 0491
Revenir en haut Aller en bas
darkdog

darkdog


Masculin
Posts : 933
Age : 45
lieu : poissy mais originaire de
15/08/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 2:51

oula,un insigne aussi rarissime sur ebay,sans plafond de prix,ça sent le faux a plein nez,mais peut étre que je me trompe et que le vendeur n'y connaisse que "peaux de balle" sur ce genre de piece.
pour guilhaume,sur ebay, il n'y a pas que des drouilles et autres conneries en tout genres.il m'est arrivé de faire quelques belles affaires (la derniére était une gourde émaillée datée de 43 flambant neuve).il faut juste étre curieux et demander plus de photos et surtout l'avis de nos confréres collectionneur de se forum. Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 0491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 3:02

darkdog a écrit:
oula,un insigne aussi rarissime sur ebay,sans plafond de prix,ça sent le faux a plein nez,mais peut étre que je me trompe et que le vendeur n'y connaisse que "peaux de balle" sur ce genre de piece.
pour guilhaume,sur ebay, il n'y a pas que des drouilles et autres conneries en tout genres.il m'est arrivé de faire quelques belles affaires (la derniére était une gourde émaillée datée de 43 flambant neuve).il faut juste étre curieux et demander plus de photos et surtout l'avis de nos confréres collectionneur de se forum. Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 0491
biensur qu'il y a moyens de faire affaire mais les escrots sans de plus en plus nombreux personnes qui encaissent l'argent sans rien envoyer , objets pas du tout conforme à la descriptions , drouille enfin j'en ai un peu ma dose d'ebay pale
Revenir en haut Aller en bas
militaria14-18

militaria14-18


Masculin
Posts : 105
Age : 40
lieu : France
24/12/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 10:42

Bien sur il y a pas mal de copies mais il arrive aussi les gens se débarrasse des collections, héritage etc...

J'ai eu le cas il y a pas longtemps avec des médailles.

L'objet passera l'inspection dès réception Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 477198
Revenir en haut Aller en bas
somme 1916

somme 1916


Masculin
Posts : 3379
Age : 53
lieu : amiens(france)-(Philippe)
15/08/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 15:31

militaria14-18 a écrit:
Bien sur il y a pas mal de copies mais il arrive aussi les gens se débarrasse des collections, héritage etc...

J'ai eu le cas il y a pas longtemps avec des médailles.

L'objet passera l'inspection dès réception Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 477198

ok l'ami tu diras quoi a ce sujet , j'ai deja vu a vendre c'est on jamais si un jour je trouve que ne fasse pas a voir merci beaucoup Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 887892
Revenir en haut Aller en bas
militaria14-18

militaria14-18


Masculin
Posts : 105
Age : 40
lieu : France
24/12/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 19:33

Voici un bon site sur le sujet :
http://www.austro-hungarian-army.co.uk/badges/sturmtruppen.html

Donnant les dimensions etc... utile pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
somme 1916

somme 1916


Masculin
Posts : 3379
Age : 53
lieu : amiens(france)-(Philippe)
15/08/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 20:05

grand merci a toi l'ami , je ne connaissais pas ce site une vrai bible, c'est tout a fait ce que je voulais Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 887892 Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 149415
Revenir en haut Aller en bas
militaria14-18

militaria14-18


Masculin
Posts : 105
Age : 40
lieu : France
24/12/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 20:22

Si on lit attentivement le dernier lien on s'aperçoit que ces badges n'ont rien d'officiels ! Ils étaient vendus (à l'époque 1917 et +) dans le commerce. Le site donne même certaines références catalogue des fabricants scratch l'affaire se complique car il y a moult variantes. Donc je serai tenté de dire que pour détecter une contrefaçon ça va se jouer à la patine de l'insigne...
Revenir en haut Aller en bas
somme 1916

somme 1916


Masculin
Posts : 3379
Age : 53
lieu : amiens(france)-(Philippe)
15/08/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 20:48

oui l'ami comme beaucoup avec le ww1 c'est en général pour cela , après bon quand on veut une piece introuvable , bon et bien une copie juste pour la forme , me gêne pas tant que cela reste du perso Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 887892
Revenir en haut Aller en bas
militaria14-18

militaria14-18


Masculin
Posts : 105
Age : 40
lieu : France
24/12/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Admin (tof)
Admin
Admin (tof)


Masculin
Posts : 3993
Age : 52
lieu : pas de calais
13/08/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMar 30 Déc - 23:43

whaou! super sympa ces insignes ! je n'avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militarianations.com
somme 1916

somme 1916


Masculin
Posts : 3379
Age : 53
lieu : amiens(france)-(Philippe)
15/08/2008

Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). EmptyMer 31 Déc - 13:47

salut , grand merci , il y a des insignes que je decouvre, super ce lien ,merci de le présenter Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). 887892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty
MessageSujet: Re: Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).   Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignes des sturmtruppen (Troupes de chocs austro-hongroises).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flechette d'aviation Austro-Hongroise.
» Quelques insignes...
» Lot d'insignes Vietnam
» quelques insignes britanniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria nations :: WW I :: ALLEMAGNE :: Insignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser