militaria nations
militaria nations
militaria nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

militaria nations

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est près de Royan ? en charente maritime !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royan45

Royan45


Posts : 210
Age : 33
lieu : près de Royan
31/08/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptyDim 1 Mar - 22:10

Bonjour, Qui est près de Royan ? en charente maritime ! 35542

jh'abite pas très loin de Royan (l'une des dernière poche de l'atlantique), à La Tremblade

qui est charentais ici ?

Cdt
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Admin (tof)
Admin
Admin (tof)


Masculin
Posts : 3991
Age : 52
lieu : pas de calais
13/08/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptySam 21 Mar - 22:56

j'y suis pas, mais par contre serais intéressé par des photos de bunkers de ton secteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militarianations.com
nonotitia




Masculin
Posts : 1231
Age : 49
lieu : france
13/08/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptyDim 12 Avr - 23:40

J'y ai habité près de St Jean d'Angely,
j'ai bien connu le musée de la poche de Royan et sa bourse annuelle
dommage qu'il ne soit plus
nono
Revenir en haut Aller en bas
reddiamond fifty 49

reddiamond fifty 49


Masculin
Posts : 2271
Age : 57
lieu : maine et loire
Emploi : menuisier
17/11/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptyDim 12 Avr - 23:49

et non , vendéen !!

St jean d' Angély proche de saintes , je vois ou cela se situe !

la région de royan est sympa , mais domage que l'on accède plus à tout les vestiges de bunker comme la batterie Requins !

chris .
Revenir en haut Aller en bas
Royan45

Royan45


Posts : 210
Age : 33
lieu : près de Royan
31/08/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptySam 9 Mai - 20:38

la batterie du requins a été emuré oui ! quel dommage ! j'etais rentré dedans moi yavais encore un lit dans un blockhaus ! mais rien de plus mais les ecritaux au mur etait sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (tof)
Admin
Admin (tof)


Masculin
Posts : 3991
Age : 52
lieu : pas de calais
13/08/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptySam 9 Mai - 22:08

si tu as des photos.....miam miam.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militarianations.com
reddiamond fifty 49

reddiamond fifty 49


Masculin
Posts : 2271
Age : 57
lieu : maine et loire
Emploi : menuisier
17/11/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptySam 9 Mai - 22:13

j'en doute Tof , la batterie est murée et surtout en terrain militaire !

chris .
Revenir en haut Aller en bas
Royan45

Royan45


Posts : 210
Age : 33
lieu : près de Royan
31/08/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptyDim 10 Mai - 1:28

non non du tout !! avant c'etait terrain militaire !! mais c'est fini ! les panneaux sont toujour la c'est vrai ! mais ce n'est plus un terrain militaire depuis 1 ans après la tempète de 99 ! d'ailleur c'etait entouré de grillage avant ! mais plus maintenant ! et oui tous les blockhaus on été muré ! et c'est bien dommage !!!
Lelaurain, de l'ex musée de la poche de royan avait voulu au depart si installer !! mais il n'on pas voulu ! il n'ont pas voulu qu'il fasse sont musée a royan non plus ! donc il l'a fait bien loin de royan, au Gua !
j'avais été fouiller au detecteur avec amis de la famille qui en avait un ! et j'ai retrouver pas mal de partie de canon ! des engrenades, un levier d'armement aussi, du moins je pense ! aussi un douille de mas 36 ! et puis divers bout de ferraille et eclat d'obus ou plutot de bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Royan45

Royan45


Posts : 210
Age : 33
lieu : près de Royan
31/08/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptyDim 10 Mai - 2:31

tu voulais voir les blockhaus du requin voila un avant ! après !
Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Matchi10
Revenir en haut Aller en bas
reddiamond fifty 49

reddiamond fifty 49


Masculin
Posts : 2271
Age : 57
lieu : maine et loire
Emploi : menuisier
17/11/2008

Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! EmptyDim 10 Mai - 11:19

le plus impressionnat étant les fausses pour les gros canons de marines blindés , sont ils toujours visibles ??

chris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est près de Royan ? en charente maritime !   Qui est près de Royan ? en charente maritime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est près de Royan ? en charente maritime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria nations :: Votre personnalité :: VOUS ET VOTRE REGION (faites nous découvrir vos paysages, spécialités, etc....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser