militaria nations
militaria nations
militaria nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

militaria nations

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Juste apres le debarquement.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyLun 4 Jan - 22:30

Voici mon mannequin US tenue M41+ pantalon HBT. Le theme est la sortie d'une plage de debarquement US (quand j'aurai une ceinture de sauvetage il sera encore sur la plage mais il n'aura plus le foulard). L'ensemble est 100% ww2 et meme les chaussette qu'on voit pas.
Le garand est bien entendu neutralisé st etienne.
Juste apres le debarquement..... P1090425
Juste apres le debarquement..... P1090426
Juste apres le debarquement..... P1090427
Revenir en haut Aller en bas
reddiamond fifty 49

reddiamond fifty 49


Masculin
Posts : 2271
Age : 57
lieu : maine et loire
Emploi : menuisier
17/11/2008

Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyLun 4 Jan - 22:46

je trouve que le foulard est de trop , car peut sont tout de suite tombé sur les voilures de parachutage , et ils ont été un peut bousculé dès les premiers jours !

une chemise moutarde lui suffit


on ne voit pas de gourde , il en a une ??

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyLun 4 Jan - 23:04

je prends note pour le foulard, il degagera.
La chemise moutarde ou sous l'ensemble.
Pour la gourde voila
Juste apres le debarquement..... P1090428
Revenir en haut Aller en bas
reddiamond fifty 49

reddiamond fifty 49


Masculin
Posts : 2271
Age : 57
lieu : maine et loire
Emploi : menuisier
17/11/2008

Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyLun 4 Jan - 23:16

Ok !

juste une petite précision que tu connais peut être , si tu désir le faire litaralement un jour à la sortie d'une barge , n'oublie pas que les premières vagues avaient aussi le brassard anti viscifiant , et la pas simple à trouver un original , et la tenue HBT , traité ainsi que les guètres elles aussi contre les gaz , la aussi pas simple d' en trouver de nos jours comme tel .

je te souhaite sincèrement bon courage pour la continuation de ton projet ! Juste apres le debarquement..... 857391

chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyLun 4 Jan - 23:34

oué ben il finira dans le bocage breton, apres tout les plages c'est trop froid..... Juste apres le debarquement..... 994970
Revenir en haut Aller en bas
Golden Arrow

Golden Arrow


Masculin
Posts : 320
Age : 30
lieu : Bretagne
05/09/2008

Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyLun 4 Jan - 23:43

Salut,

Quel division ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyMar 5 Jan - 0:00

faut que je lui monte un patch de la 29e
Revenir en haut Aller en bas
Golden Arrow

Golden Arrow


Masculin
Posts : 320
Age : 30
lieu : Bretagne
05/09/2008

Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyMar 5 Jan - 0:05

Dac, pour info, jamais de HBT dans la 29th, que du moutarde.

Ensuite si tu veux le faire en 4th, il te manquera le brassard détection des gaz , le first aid kit de para, la ceinture de sauvetage et la M41 sous la HBT !..

Oui, au DDAY dans la 4th c'est ensemble HBT !
Revenir en haut Aller en bas
bob3945

bob3945


Masculin
Posts : 648
Age : 35
lieu : bretagne
05/09/2008

Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyMar 5 Jan - 0:38

Sympa le mannequin , juste la voilure qui fait tache ! et comme l'a dit max , choisis bien ta division pour que ça concorde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin39-45.skyblog.com
Invité
Invité




Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyMar 5 Jan - 0:43

merci pour les info, j'ai un attachement sentimentale pour la 29e donc je lui mettrai un moutarde, j'ai ca en stock
merci de vos remarques Juste apres le debarquement..... 994970
Revenir en haut Aller en bas
Golden Arrow

Golden Arrow


Masculin
Posts : 320
Age : 30
lieu : Bretagne
05/09/2008

Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyMar 5 Jan - 0:49

T'en mieux ! N'oublie pas le reste, brassard, ceinture de sauvetage & normalement un casque 29th..

Petit exemple !

Juste apres le debarquement..... Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyMar 5 Jan - 0:59

la ceinture de sauvetage est en projet, mais je finis de payer des bricoles en japonais d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Golden Arrow

Golden Arrow


Masculin
Posts : 320
Age : 30
lieu : Bretagne
05/09/2008

Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyMar 5 Jan - 1:03

Bonne chance pour la suite.. Juste apres le debarquement..... 0491
Revenir en haut Aller en bas
francodu22

francodu22


Masculin
Posts : 93
Age : 33
lieu : Bretagne
29/11/2009

Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... EmptyMer 6 Jan - 0:34

salut, mon thème favoris, il est superbe ton mannequin , dans quelques jours je reçois ma bouée d'assaut, elle a été récupéré sur la plage de utah beach, j'ai vraiment hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste apres le debarquement..... Empty
MessageSujet: Re: Juste apres le debarquement.....   Juste apres le debarquement..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste apres le debarquement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste le plaisir des yeux
» Apres un nettoyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria nations :: WW II :: USA :: Uniformologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser