militaria nations
militaria nations
militaria nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

militaria nations

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sorte de cache cable pour camoufler des fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Royan45

Royan45


Posts : 210
Age : 33
lieu : près de Royan
31/08/2008

Sorte de cache cable pour camoufler des fils  Empty
MessageSujet: Sorte de cache cable pour camoufler des fils    Sorte de cache cable pour camoufler des fils  EmptyVen 13 Jan - 20:55

Bonjour,

alors voila, il y a environ 2, 3 ans, j'avais vu sur un forum, un membre qui montrait une pièce de fouille, il disait que c'était un cache câble allemand, retrouvé en fouille sur une position.
C'était une pièce en métal, creuse, qui reprenait les traits d'une branche d'arbre, il expliquait son utilisation dans le détail, et le montrait en photos. Il disait que cela servait a camoufler les fils éléctrique ou téléphonique sur des arbres ... je ne sais plus

2 semaines après, en brocante, j'ai été surpris de voir exactement la même pièce métallique, la dame qui avait ça, voyant que je regardais cette objet est venu me parler: " c'est curieux hein ! on dirait un bout de bois, je ne sais pas ce que ça pourrait être !"

Bref, c'était exactement ce que j'avais vu sur le forum, alors je l'ai acheté ! malheureusement depuis je ne retrouve plus le forum en question, et je n'arrive pas a trouver la moindre information sur cette pièce ! pourriez vous m'éclairez, si jamais quelqu'un ce rappelle de ce fameux post sur un forum, je crois que c'était sur Armes et militaria de fouille mais je n'y ai plus accès, ou peut être sur passion militaria, mais pareille ...


si vous ne connaissez pas cette objet, il est inutile de répondre
(pardonnez moi, pour cette réflexion, mais quand je vois le résultat du même post sur un autre forum, ça "m'agace" ! ma demande est tout à fait sérieuse et non je fume pas la moquette... comme on peut dire ailleurs ! )

voici la pièce en question :

Sorte de cache cable pour camoufler des fils  21094220120108142920

Sorte de cache cable pour camoufler des fils  77750020120108142840

cordialement
Royan45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorte de cache cable pour camoufler des fils  Empty
MessageSujet: Re: Sorte de cache cable pour camoufler des fils    Sorte de cache cable pour camoufler des fils  EmptySam 21 Jan - 18:16

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Royan45

Royan45


Posts : 210
Age : 33
lieu : près de Royan
31/08/2008

Sorte de cache cable pour camoufler des fils  Empty
MessageSujet: Re: Sorte de cache cable pour camoufler des fils    Sorte de cache cable pour camoufler des fils  EmptySam 21 Jan - 18:28

ouai je sais Dim lol ça fait tiqué tout le monde lol pourtant un mec en parlait bien sur un forum
il avait même une photo d'époque ou on apercevais des pièces similaire a celle ci et expliquais l'utilité précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorte de cache cable pour camoufler des fils  Empty
MessageSujet: Re: Sorte de cache cable pour camoufler des fils    Sorte de cache cable pour camoufler des fils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorte de cache cable pour camoufler des fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le fun
» pour le fun
» Caisse pour Stielhandgranaten
» POUR CRICRI.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria nations :: ESPACE COLLECTION :: FOUILLES - DETECTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser