militaria nations
militaria nations
militaria nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

militaria nations

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre femme est la collection

Aller en bas 
+7
Heer
michel
P.Renkin
nonotitia
saeseetin
Orfolan
tara
11 participants
AuteurMessage
tara

tara


Posts : 263
Age : 52
lieu : belgique
19/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 1:19

voila la suite lol! donc moi elle n en a rien a faire helas est que c est de l argent jeter par la fenetre votre femme est la collection 177869 mais peut etre avais vous plus de chance que moi votre femme est la collection 0491
Revenir en haut Aller en bas
Orfolan

Orfolan


Posts : 172
Age : 77
lieu : Tournai (Belg)
19/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 9:48

Bonjour Tara

Idem même chose, j'avais pas mal de bricoles et notamment du webbing
Anglais tout en Mec° 1940 et le reste, mais comme il n'était pas question d'installer ça dans le salon et en plus sur un mannequin, j'ai tout liquidé.
Je n'ai conservé qu'une petite partie de ma collection, mais je fréquente
toujours les bourses.

Aujourd'hui, il n'est rien de sacré pour les femmes.
(Homère)
Revenir en haut Aller en bas
saeseetin

saeseetin


Masculin
Posts : 2852
Age : 52
lieu : Boulogne sur Mer (62)
14/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 16:28

Je connaissais le même problème que vous, j'avais la particularité d'avoir une pièce pour moi donc pas de problème ça n'étais pas exposé à la vue de tout le monde, mais ça ne plaisait pas, de l'argent jeté par les fenêtrres !!!
Depuis je suis divorcé donc je n'ai plus ce problème à part celui de la place !!! lol!
En espérant que la future (un jour peut-être ??? votre femme est la collection 177869 ) appréciera le fait que je collectionne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonotitia




Masculin
Posts : 1231
Age : 49
lieu : france
13/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 16:49

"c'est des ramasses poussière" dit-elle
et oui pas facile lol!

nono
Revenir en haut Aller en bas
P.Renkin

P.Renkin


Masculin
Posts : 2036
Age : 51
lieu : BELGIQUE (Nicolas)
15/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 16:55

votre femme est la collection 35542
suis un veinard alors!!!
Aucun souci avec madame elle aprécie le matériel que j'accumule au fil des ans ,
je ne dis pas qu'elle est véritablement passionnées comme nous le sommes mais elle s'y intéresse et adore venir en fouille (a part quand elle fait une sieste adossée à un sapin et qu'elle se fait bouffer par les aoutas... votre femme est la collection 177869 )...brèf que du bonheur!!!
Nico .
Revenir en haut Aller en bas
Orfolan

Orfolan


Posts : 172
Age : 77
lieu : Tournai (Belg)
19/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 17:03

Plus question de changer, je suis marié depuis presque 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Masculin
Posts : 308
Age : 60
lieu : Angers
15/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 18:43

moi pas de problèmes du moment que je range lol!
remarquez les photos comme je l'ai déjà dit : 1 étagère dans 1 armoire !!!! et hop. votre femme est la collection 177869


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Heer

Heer


Posts : 435
Age : 33
lieu : Belgique
15/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 18:51

michel a écrit:
moi pas de problèmes du moment que je range lol!
remarquez les photos comme je l'ai déjà dit : 1 étagère dans 1 armoire !!!! et hop. votre femme est la collection 177869


Michel

Et ton manequin alors ? votre femme est la collection 487584
Revenir en haut Aller en bas
darkdog

darkdog


Masculin
Posts : 933
Age : 45
lieu : poissy mais originaire de
15/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 19:09

pour ma part,elle est plutot pour du moment qu'elle ne voit rien trainer,mais dés que je ramene une piece a la maison,sa le même effet que si j'avais ramené une autre femme votre femme est la collection 2233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 19:14

darkdog a écrit:
sa le même effet que si j'avais ramené une autre femme votre femme est la collection 2233

lol!
moi pas encore de femme lol! donc tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Masculin
Posts : 308
Age : 60
lieu : Angers
15/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 19:27

le mannequin il est dans un angle du salon donc ça va, mais pour le deuxième ???? il faut que je négocis scratch

Michel
Revenir en haut Aller en bas
max-du-59

max-du-59


Masculin
Posts : 202
Age : 31
lieu : valenciennes(59)
16/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 19:29

pas encore de femme doncde ce point de vue je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Heer

Heer


Posts : 435
Age : 33
lieu : Belgique
15/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 19:42

michel a écrit:
le mannequin il est dans un angle du salon donc ça va, mais pour le deuxième ???? il faut que je négocis scratch

Michel

Un autre angle du salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
saeseetin

saeseetin


Masculin
Posts : 2852
Age : 52
lieu : Boulogne sur Mer (62)
14/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 20:22

Ah la la !!! que de tracas !!!!!!
Vive le célibat !!!!!!! votre femme est la collection 177869
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Posts : 263
Age : 52
lieu : belgique
19/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 20:41

saeseetin a écrit:
Ah la la !!! que de tracas !!!!!!
Vive le célibat !!!!!!! votre femme est la collection 177869
lol! est oui heureux homme ! que de soucis en moin votre femme est la collection 278811
Revenir en haut Aller en bas
LE POILU DE 14

LE POILU DE 14


Masculin
Posts : 23
Age : 58
lieu : OISE
Emploi : Directeur Accueil Loisirs Enfants et Jeunesse / Loisirs: Détection, Histoire (1ère GM), Généalogie
20/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 21:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Bon ça va je ne suis pas le seul à qui sa femme dit que c'est de l'argent jeté par les fenêtres scratch mais depuis que je lui ai dit
que ma collection était comme un "investissement" elle commence à changer d'avis et elle m'aide même à nettoyer mes objets de fouilles. Hé oui l'argent intéresse les femmes queen
Amicalement

Le POILU de 14 votre femme est la collection 438589
Revenir en haut Aller en bas
saeseetin

saeseetin


Masculin
Posts : 2852
Age : 52
lieu : Boulogne sur Mer (62)
14/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 21:22

votre femme est la collection 177869 votre femme est la collection 177869 votre femme est la collection 177869 votre femme est la collection 177869
Malheureusement, on s'en doutais tous un peu !!!! votre femme est la collection 8768
Revenir en haut Aller en bas
panzer88

panzer88


Masculin
Posts : 340
Age : 37
lieu : belgique
Emploi : boss pour l'état
02/09/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 22:49

la solution au probleme c'est de leur acheter des vetements d'auxilliaire feminine cheers ou alors a chaque sortie pour du militaria c'est une sortie dans les magasins hehe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heer

Heer


Posts : 435
Age : 33
lieu : Belgique
15/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 22:59

panzer88 a écrit:
la solution au probleme c'est de leur acheter des vetements d'auxilliaire feminine cheers ou alors a chaque sortie pour du militaria c'est une sortie dans les magasins hehe lol!

Te plains pas , elle te paye une boucle SS ta femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
saeseetin

saeseetin


Masculin
Posts : 2852
Age : 52
lieu : Boulogne sur Mer (62)
14/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 23:04

Punaise !!! t'en as de la chance
Si ma femme m'avait fait un geste pareil je serais encore marié ! votre femme est la collection 177869 votre femme est la collection 177869 votre femme est la collection 177869
Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Posts : 263
Age : 52
lieu : belgique
19/08/2008

votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection EmptyJeu 4 Sep - 23:18

Heer a écrit:
panzer88 a écrit:
la solution au probleme c'est de leur acheter des vetements d'auxilliaire feminine cheers ou alors a chaque sortie pour du militaria c'est une sortie dans les magasins hehe lol!

Te plains pas , elle te paye une boucle SS ta femme lol!
lol! trop fort et il ce plain de ce femme (qui est tres sympas d ailleur) votre femme est la collection 177869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre femme est la collection Empty
MessageSujet: Re: votre femme est la collection   votre femme est la collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre femme est la collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection
» Vos enfants et votre collection
» ca c est de la femme
» Votre ou vos Graal(s)
» cadeau anniversaire de ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
militaria nations :: DISCUSSION GENERALE :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser